[NBC] Law & Order SVU (NYUS) --> Saison 14

Envie de discuter autour des enquêtes de Benson et Stabler ?
Le forum francophone dédié à New York Unité Spéciale est ici.
Didroune
Pote de Benson & Rollins
Pote de Benson & Rollins
Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori : Olivia Benson

Re: [NBC] Law & Order SVU (NYUS) --> Saison 14

Message par Didroune »

Vidéo Promo 14x19 "Born Psychopath" :
Image

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Cath »

14x20 Girl Dishonored diffusion le 24 avril 2013
A RAPE ON A COLLEGE CAMPUS UNCOVERS A SCHOOL BOARD THAT HINDERS THE INVESTIGATION, GIVING WAY TO MORE TRAGEDY.

Olivia Benson (Mariska Hargitay) and the detectives of the Special Victims Unit investigate the alleged rape of a sorority pledge on a college campus. Their attempts to piece together the events of the crime are thwarted by drunk students and conflicting accounts. As the detectives pursue the case, they unearth a widespread university culture of school administrators and students that look the other way instead of protecting their own. Also starring Ice-T (Detective Odafin Tutuola), Dann Florek (Captain Donald Cragen), Danny Pino (Detective Nick Amaro), Kelli Giddish (Detective Amanda Rollins) and Raúl Esparza (ADA Rafael Barba).
Source: NBC
UN VIOL SUR UN CAMPUS UNIVERSITAIRE REVELE UN CONSEIL SCOLAIRE QUI ENTRAVE L’ENQUETE, LAISSANT PLACE A D’AUTRES TRAGEDIES

Olivia Benson et les détectives de l’Unité Spéciale pour les Victimes enquêtent sur le supposé viol d’une nouvelle membre d’une sororité sur un campus universitaire. Leurs tentatives afin de reconstituer les événements du crime sont contrecarrées par des étudiants saouls et des récits contradictoires. Alors que les détectives poursuivent leur enquête, ils mettent au jour une culture répandue parmi les administrateurs scolaires et les étudiants de détourner le regard au lieu de protéger les leurs.

kevin
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren
Personnage favori : Elliot Stabler

Message par kevin »

Kathryn Erbe de retour dans SVU selon une information de deadline
When Law & Order: SVU‘s Fin finds himself in danger this May, an old friend will be around to lend a hand.
Kathryn Erbe‘s Alexandra Eames will make her second appearance of the season in the May 8 episode, executive producer Warren Leight tells TVLine exclusively.
RELATED | Law & Order: SVU Casts Eion Bailey
The Law & Order: Criminal Intent mainstay will show up when someone related to Fin’s past as a narcotics officer begins causing trouble for the SVU detective . What happens is “so big, she’s called in,” Leights says, adding that the idea for the episode originated with its star Ice T.
“He said, ‘I saw after that Rollins-and-her-sister episode, the fans really like it when we’re in harm’s way,” the EP recalls. “‘And don’t forget, I used to be a narcotics officer. There’s got to be a lot of people who want me dead.’”
Hip-hop artist 2 Chainz also appears in the episode as “someone Fin dealt with in the past,” Leight says. “There’s a lot of bad blood from Fin’s past involved in it.”
Emilio Rivera (Sons of Anarchy), Yul Vasquez (Magic City) and Cathy Moriarty (Raging Bull) also appear in the episode.
Pour faire un résumé, Eames sera de retour pour enquêter sur le passé trouble de Tutuola lorsqu'il était aux narcotiques.
D'après Leight, Showrunner de la série, les fans ont tellement apprécié les épisodes sur la soeur de Rollins, qu'ils ont décidé de fouiller le passé de Fin.
Personnellement, je trouve que c'est une excellente idée, dans le sens où on sait très peu de choses sur la vie de Fin en général et surtout avant qu'il rentre à l'SVU.
Si ça tenait qu'à moi, l'année prochaine, je mettrais en main character Barba (Raul Esparza) en Eames en récurrent. Mais pour le moment on ne sait pas si Mariska a renouvellée son contrat pour la quinzième saison, ce qui serait une bonne chose pour un renouvellement.

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Cath »

14x21 Traumatic Wound diffusion prévue le 1er mai
THE INVESTIGATION OF A GANG RAPE AT A CONCERT TAKES AN UNEXPECTED TWIST. JEFFREY TAMBOR GUEST STARS.

A suburban teen is brutally assaulted when a concert turns into a mob scene. Friends and eyewitnesses give mixed accounts of the event, and Detective Amaro (Danny Pino) finds himself trying to save the reputation of the prime suspect, a fellow military veteran (guest star Eion Bailey) whose fractured memory could hold the answer to why the girl was targeted. Starring Mariska Hargitay (Detective Olivia Benson), Ice-T (Odafin Tutuola), Richard Belzer (Sergeant John Munch), Kelli Giddish (Detective Amanda Rollins) and Raúl Esparza (ADA Rafael Barba).
L’ENQUETE SUR UN VIOL COLLECTIF A UN CONCERT PREND UNE TOURNURE INATTENDUE.

Une adolescente de la banlieue est brutalement agressée lorsqu’un concert se transforme en une bousculade. Amis et témoins donnent des comptes-rendus divergents de l’événement et le détective Amaro se retrouve à essayer de sauver la réputation du suspect principal, un camarade vétéran de l’armée dont les souvenirs fragmentés pourraient receler la réponse à la question de savoir pourquoi la fille a été visée.

Didroune
Pote de Benson & Rollins
Pote de Benson & Rollins

Message par Didroune »

14×20 “Girl Dishonored” Promo
Image

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Cath »

14x22 Poisoned Motive diffusion le 8 mai 2013
Two surprise sniper attacks on the NYPD leave the SVU squad scrambling for answers. When the link between the shootings appears to be Detective Tutuola (Ice-T), he reconnects with his former Narcotics partner (guest star Yul Vazquez) in order to uncover a possible motive tied to their old cases. As the violence continues, Lieutenant Eames (guest star Erbe) joins the investigation and the Special Victims Unit races to hunt down a killer no one saw coming. Also starring Mariska Hargitay (Detective Olivia Benson), Dann Florek (Captain Donald Cragen), Danny Pino (Detective Nick Amaro) and Kelli Giddish (Detective Amanda Rollins). Guest starring Jessica Camacho, Emilio Rivera, Cathy Moriarty, 2 Chainz and LaLa Anthony.
LE LIEUTENANT ALEXANDRA EAMES REVIENT POUR AIDER L’UNITE SPECIALE DES VICTIMES QUAND UNE SERIE DE FUSILLADES EST RELIEE AU PASSE DE FIN EN TANT QU’AGENT DES NARCOTIQUES

Deux attaques surprises commises par un sniper sur le NYPD laisse la brigade de l’USV à la recherche de réponses. Quand le lien entre les fusillades semble être le détective Tutuola, il se remet en contact avec son ancien partenaire des narcotiques afin de découvrir un possible motif lié à leurs anciennes affaires. Alors que la violence continue, le lieutenant Eames rejoint les recherches et l’Unité Spéciale pour les Victimes se lance dans une course contre la montre pour traquer un tueur que personne n’a vu venir.

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Cath »

14x23 Brief Interlude diffusion le 15 mai 2013
THE SVU DETECTIVES REACH A SERIES OF DEAD END LEADS WHEN AN UNIDENTIFIED WOMAN IS FOUND UNCONSCIOUS IN THE RIVER

Detectives Benson and Amaro (Mariska Hargitay and Danny Pino) are called to the scene when an unconscious woman with signs of physical trauma is found in a river near the Mayor’s home. With the victim in a coma, the squad races to identify and account for her prior whereabouts. They uncover a wild side to an otherwise normal wife and mother, and the investigation reaches an unsettling conclusion. Also starring Ice-T (Detective Odafin Tutuola), Dann Florek (Captain Donald Cragen), Kelli Giddish (Detective Amanda Rollins) and Tamara Tunie (M.E. Melinda Warner). Guest starring Richard Thomas and Kerry Butler.
LES DETECTIVES DE L’USV SE TROUVENT FACE A UNE SERIE DE PISTES SANS ISSUES LORSQU’UNE FEMME NON-IDENTIFIEE EST RETROUVEE INCONSCIENTE DANS LA RIVIERE.

Les détectives Benson et Amaro sont appelés sur les lieux quand une femme inconsciente présentant des signes d’un traumatisme physique est retrouvée dans une rivière près de la maison du maire. La victime étant dans le coma, la brigade se lance dans une course contre la montre pour l’identifier et expliquer ses allées et venues antérieures. Ils découvrent un côté sauvage à une femme et mère par ailleurs normale et l’enquête atteint une conclusion troublante.

Didroune
Pote de Benson & Rollins
Pote de Benson & Rollins

Message par Didroune »

Law and Order SVU 14x21 Promo "Traumatic Wound"
Image

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Cath »

Quelques infos concernant les épisodes à venir:
Tout d'abord, TVLine
PRE-FINALE EPISODES | Mosh-pit gang rape, comatose victim in a rowboat, drug dealer with a vendetta - the end ofSVU's season is serving up a nightmare smorgasbord for its fans. On May 1, the aforementioned assault on a young woman “turns into a difficult legal case that, in many ways, rests on the testimony of an Army vet (Once Upon a Time's Eion Bailey) who has PTSD,” executive producer Warren Leight previews. Next, the May 8 episode centers on someone from Fin's past who's holding an extreme grudge. “In the teaser, someone takes a shot at our guys and hits,” he says. “It's a desperate race for 40 minutes to figure out who's doing it, how they're doing it, how to get them.” Then, the season's penultimate outing on May 15 is “a pure mystery” in which an unconscious woman in a rowboat washes ashore next to the mayor's mansion in Manhattan. “It's a story about the double lives that people lead,” Leight teases.

MAY 22 SEASON FINALE | Right now, even Leight isn't exactly sure how SVU will finish its 14th season. What he does know: The finale is about a serial rapist/killer “who's very lucky and has managed to escape... capture over and over. We call him The Beast.” Olivia decides she's going to nab the perp once and for all... but her fate ultimately rests in NBC's hands. “Because we don't know yet if the show's coming back or not, we don't know how the episode ends yet,” Leight says wryly.
Et ensuite, TVGuide
Can you share some details about the SVU finale? — Ben
ADAM: As a matter of fact, I have some exclusive casting scoop! Pablo Schreiber (The Wire, A Gifted Man) will play a charming but vicious man suspected of rape — and possibly murder. (One of his alleged victims is an aging photographer played by Judith Ivey). Rollins becomes fixated on busting the guy, but when the detectives can't find a single shred of physical evidence and their eyewitness turns up dead, he may walk free. And trust us, that's very bad news for Detective Benson.

kevin
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par kevin »

cet article date de quand? parce que la série a été officiellement renouvellé... et je sens un beau cliffhanger pour Benson... Vu qu'on ne sait pas encore si elle a renouvelé son contrat... ils vont encore nous jouer sur les nerfs :angry:

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Cath »

kevin a écrit :cet article date de quand?
Il date du 19 avril :redface: mais j'avais oublié de le poster

Pour le cliffhanger, t'as sûrement raison. Si ça tombe, c'est pour ça qu'ils n'annoncent rien officiellement concernant MH. La dernière scène la verra probablement [spoiler]entre la vie et la mort ou bien menacée d'une arme.[/spoiler] Ils vont attendre le plus longtemps possible pour nous faire bien mariner... :angry: :(
Reste à espérer que cette fois encore, Ausiello aura eu raison...

kevin
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par kevin »

et si elle se retrouve entre la vie et la mort, ils peuvent essayer de faire revenir Christopher Meloni vu qu'il n'a pas exclu la possibilité de revenir dans le show

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Jack McCoy

Message par JACK McCOY »

:huh:

Law & Order SVU Poisoned Motive Promo (Lieutenant Alex Eames)

Didroune
Pote de Benson & Rollins
Pote de Benson & Rollins

Message par Didroune »

Nooooooooon 8| , Rollins se fait tirer dessus :( :/ , il faut que je vois l'épisode!!! Je n'ai jamais été autant accro à SVU depuis le départ de Stabler :thumbsup: !!! Pour ma part les épisodes sont excellents surtout ceux de la saison 14 :super: !!!
Image

EmmaR
Pote de Goren
Pote de Goren
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Mike Cutter

Message par EmmaR »

Didroune a écrit :Je n'ai jamais été autant accro à SVU depuis le départ de Stabler :thumbsup: !!!
Ahah, moi aussi ! J'ai suivi les premières saisons, mais je m'étais lassée de la série, et depuis que Stabler n'est plus là, et que des nouveaux personnages ont été introduits, en plus des histoires moins tirées par les cheveux, je trouve que la qualité est de retour (ça n'a rien à voir avec le jeu d'acteur de Meloni, c'est le personnage que je n'aimais pas - et je ne l'ai vraiment réalisé que depuis son départ !).

Y'a pas photo : le lundi soir, il y a un épisode inédit, une redif de la dernière saison avec Stabler (si je me souviens bien), et un épisode des premières saisons. Le maillon faible est quasiment toujours, à mes yeux, l'épisode du milieu.

Bref, j'espère que "SVU" continuera sur cette lancée.

Répondre