[NBC] Law & Order SVU (NYUS) --> Saison 14

Envie de discuter autour des enquêtes de Benson et Stabler ?
Le forum francophone dédié à New York Unité Spéciale est ici.
kevin
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren
Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori : Elliot Stabler

Re: [NBC] Law & Order SVU (NYUS) --> Saison 14

Message par kevin »

je pense pas que stabler soit le problème, la qualité des épisodes le sont par contre. le départ de Méloni et l'arrivée d'un nouveau showrunner a permis à la série de retrouvé qualité dans ses scénarios...

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Jack McCoy

Message par JACK McCOY »

Pourquoi les vidéos qui sont postées ne fonctionnent plus :unsure: :unsure: grrrrrrrrr

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Olivia Benson

Message par Cath »

14x24 Her Negotiation diffusion le 22 mai 2013 Season finale
IN THE SHOCKING SEASON FINALE, A MYSTERIOUS CRIMINAL SETS OFF A DANGEROUS CHAIN OF EVENTS. GUEST STARRING PABLO SCHREIBER AND LAUREN AMBROSE.

After making a seemingly routine arrest of a man exposing himself in Central Park, Detective Rollins (Kelli Giddish) has a bad feeling about the suspect and calls upon the entire SVU squad and ADA Barba (Raúl Esparza) to help. With no way to discover the suspect's true identity, he masterfully outplays them at every turn. A shocking theory comes to light, and as Barba's trial comes to a close, the situation rapidly escalates and Detective Benson (Mariska Hargitay) is put into mortal danger. Also starring Ice-T (Detective Odafin Tutuola), Dann Florek (Captain Donald Cragen), Danny Pino (Detective Nick Amaro), Dean Winters (Brian Cassidy) and Tamara Tunie (M.E. Melinda Warner).
Source: NBC
DANS L’INTENSE SEASON FINALE, UN CRIMINEL MYSTERIEUX DECLENCHE UNE DANGEREUSE SUITE D’EVENEMENTS.

Après avoir réalisé une arrestation à première vue routinière d’un homme s’exhibant dans Central Park, le détective Rollins a un mauvais pressentiment à propos du suspect et réclame l’aide de toute la brigade de l’USV et de l’ADA Barba. N’ayant aucun moyen de découvrir la vraie identité du suspect, celui-ci se joue d’eux à la moindre occasion. Une bouleversante théorie voit le jour et alors que le procès de Barba touche à sa fin, la situation dégénère rapidement et le détective Benson se retrouve dans une situation de danger mortel.
JACK McCOY a écrit :Pourquoi les vidéos qui sont postées ne fonctionnent plus :unsure: :unsure: grrrrrrrrr
Il semblerait que YouTube ait fait un grand nettoyage vers le 20-21 avril et quasiment toutes les chaines postant des promos ont été fermées pour infraction(s) aux droits d'auteur, et de ce fait, toutes leurs vidéos ont été supprimées.

EmmaR
Pote de Goren
Pote de Goren
Personnage favori : Mike Cutter

Message par EmmaR »

kevin a écrit :je pense pas que stabler soit le problème, la qualité des épisodes le sont par contre. le départ de Méloni et l'arrivée d'un nouveau showrunner a permis à la série de retrouvé qualité dans ses scénarios...
Oui, bien sûr, c'est la combinaison de plusieurs éléments. Mais le départ de Stabler/Meloni a enclenché un changement, forcément. Un changement bienvenu.

kevin
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par kevin »

je viens de voir que le double Season Finale était sur deux soirs, il me semblait pourtant qu'on aurait le droit à un final de 2 h sur une soirée, j'ai vu double ou quoi?

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Cath »

kevin a écrit :je viens de voir que le double Season Finale était sur deux soirs, il me semblait pourtant qu'on aurait le droit à un final de 2 h sur une soirée, j'ai vu double ou quoi?
Non, à l'origine, deux épisodes indépendants l'un de l'autre devaient être diffusés le jour du season finale mais des changements dans les programmes fin avril font qu'il n'y aura finalement qu'un seul épisode le 22 mai.

kevin
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par kevin »

ok merci Cath!

Didroune
Pote de Benson & Rollins
Pote de Benson & Rollins

Message par Didroune »

14X23 Promo "Her Negotiation" :
14X24 Promo "Brief Interlude" :
Image

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

Message par JACK McCOY »

Info sur Olivia !!!(Michael Ausiello) :unsure: :unsure: :

Q - Do you have any spoilers for Law & Order: SVU? There’s loads of rumors going around that Olivia might die in the finale.

R - Ausiello: OK, so… apparently Mariska Hargitay has not yet inked a deal to return next season, despite my earlier assertion to the contrary. (In my defense, this is the only time I’ve ever been wrong about anything ever in the history of everything.) So, that little development, coupled with Kelli Giddish’s promise that the May 22 finale is “insane,” makes me wonder if the rumors might be true. “I cannot believe they ended it this way,” Giddish adds. ”I gasped, myself, when I finished reading it. The fans are going to go nuts. It’s jarring and emotional, because so often our detectives never, ever let the perp get the upper hand, and that happens in this episode.” The episode opens with the detectives enjoying “a day off,” elaborates co-star Danny Pino. “It’s a very unusual way to go into an episode, where we’re all relaxing, doing our own things. And then it does this slow descent into a very dark place. It’s probably one of our darkest. And by the end of it… I mean, I really don’t know how we’re going to get out of it. I feel like the writers have really painted themselves into a corner.” As to whether Benson makes it out alive, all I can tell you is what Warren Leight tells TVLine: that the finale is “a struggle for survival between Benson and [a perp nicknamed] the Beast… I guess it can go one of three ways, you know?” Not exactly comforting, is it?

http://tvline.com/2013/05/15/law-order- ... -ausiello/

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

Message par JACK McCOY »

Quelques vidéos de la saison finale :

http://allthingslawandorder.blogspot.fr ... -cast.html

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Lennie Briscoe

Message par Seb »

14.24 - Her Negotiation

Très bon épisode sur une intrigue simple et efficace.

Pablo Schreiber (The Wire notamment) en guest star est - comme d'habitude - vraiment très bon et ça fait plaisir de revoir Lauren Ambrose (Six Feet Under). Le cliffhanger haletant laisse penser [spoiler]que l'on pourrait bien les retrouver dans le season premiere de la saison 15 et c'est plutôt cool. Par contre, je me demande comment ils vont résoudre la situation pour Benson... Une ellipse (comme les L&O le faisait si souvent par le passé, j'en doute franchement ici) ? Benson qui met hors d'état de nuire son assaillant en 5 secondes montre en main ? (ce serait assez décevant comme résolution) Ou alors une longue "négociation" ?

Je trouve également amusant que le titre de l'épisode semble presque plus renvoyer à la situation contractuelle de Mariska qu'à ce qui se passe dans l'épisode :D[/spoiler]
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

Csillag
Assistant(e) de Jack McCoy

Message par Csillag »

Après avoir abandonné SVU pendant quelques années, j'ai repris la saison 13 lors de la diffusion sur TF1 et j'avais été agréablement surprise.
J'ai regardé le season finale hier soir et je n'ai pas été sereine pour dormir. Pablo Schreiber était vraiment très bon. Ca faisait longtemps un épisode si noir, un peu retour aux sources j'avais l'impression.

[spoiler]J'ai trouvé dommage par contre le fait que Benson se fasse avoir comme ça. Je n'ai pas trouvé ça très crédible. Elle entend un bruit, elle sait qu'un malade est dans la nature et hop, elle va voir tranquillement ce que c'est.
Il me semble qu'elle a toujours une arme sur elle, elle aurait pu être plus prudente. Surtout que ce n'est pas la première fois qu'elle se fait agresser chez elle il me semble.[/spoiler]

kevin
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par kevin »

je viens de voir le season finale, très bon dans la lignée des épisodes de cette saison 14.
[spoiler]Ce que je pense, c'est qu'il y aura surement une ellipse avec des flashback, j'ai peur qu'Olivia prenne un gros coup derrière la tête mais ce serait l'occasion parfaite de faire revenir Stabler ;) je le sens plutôt mal ce début de saison 15, mais c'est ce qui rend cette série super exitante[/spoiler]

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Cath »

Tout à fait d'accord avec toi Csillag.
[spoiler]Le plancher qui craque et tout ce qu'elle dit, c'est hello? Euh, sérieux il n'y a aucune chance que ça se passe comme ça... Et puis aussi, ça m'étonne que personne n'ait pensé qu'il pourrait s'en prendre à elle ou à Rollins. Surtout qu'il avait déjà attaqué Parker pour avoir témoigné contre lui...

Sinon, un très bon suspense et malheureusement, une bonne illustration de la façon dont un serial killer/rapist peut passer entre les mailles du filet, le coup de l'ADN étant d'ailleurs tiré d'une histoire vraie qui est en attente de rejugement, les mauvaises orthographes d'un nom, on en a encore eu un exemple très récemment avec l'un des auteurs des attentats de Boston et le fait qu'un certain nombre de criminels vise particulièrement les touristes est aussi un fait avéré aux Etats-Unis.[/spoiler]

Csillag

Message par Csillag »

[spoiler]Ah non, pas de retour de Stabler, c'est très bien sans lui.

En effet, Lewis étant bien remonté contre Benson et Rollins, elles auraient du être un peu mieux protégées. Cragen va s'en vouloir, déjà qu'il culpabilisait pour la photographe, obliger Benson à rentrer chez elle alors que l'autre l'y attend.

Ca fait peur toutes ces erreurs qui peuvent permettre à un criminel d'être libre.[/spoiler]

Répondre