[NBC] Law & Order SVU (NYUS) --> Saison 15

Envie de discuter autour des enquêtes de Benson et Stabler ?
Le forum francophone dédié à New York Unité Spéciale est ici.
Répondre
Jeje
Law & Order Addict
Law & Order Addict
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Olivia Benson

Re: [NBC] Law & Order SVU (NYUS) --> Saison 15

Message par Jeje »

15x24 - Spring Awakening
AMARO’S CAREER IS ON THE LINE AND BENSON IS FACED WITH A LIFE-CHANGING DECISION.
LA CARRIÈRE D’AMARO EST EN DANGER ET BENSON DOIT PRENDRE UNE DÉCISION IMPORTANTE.
Les conséquences du cliffhanger de l'épisode dernier sont assez peu remarquables et conduisent à une résolution générale un peu trop facile à mon goût. J'espère que les actions peu éthiques de Rollins dans ce cadre auront quelques répercussions sur son personnage en saison 16 parce qu'autrement je n'arrive pas à voir l'intérêt de toute cette histoire.

J'ai été plus intéressé par Benson et "Baby Noah", une intrigue qui conclut avec cohérence cette saison et qui marque bien la maîtrise par les scénaristes du tournant plus feuilletonnant qu'a pris la série.

Lucie
Secrétaire de Cragen
Secrétaire de Cragen
Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)

Message par Lucie »

J'ai dû rater quelques choses car je viens de voir l'épisode à l'instant et je n'ai pas vu l'équipe de Chicago P.D je ne comprends pas. :huh:
Cath a écrit :
7 février 2014, 21:07
15x15 Comic Perversion diffusion le 26 février
Première partie d'un cross-over avec Chicago PD. La deuxième partie, intitulée Conventions est diffusée aux Etats-Unis directement après cet épisode.
A COMEDIAN’S WORDS PROVE DANGEROUS WHEN A STUDENT IS ASSAULTED BY HIS FANS.

Popular comedian Josh Galloway (guest star Jonathan Silverman) is faced with student protestors after a set at Tompkins Square University. His demeaning jokes about women and rape become more serious when a student is assaulted by two of Galloway’s fans. Though Barba (Raúl Esparza) can’t arrest him for speaking his mind, he charges the SVU to find proof that Galloway’s actions reflect his words. When TSU student Carly Rydell (guest star Laura Slade Wiggins) accuses Galloway of rape, Sergeant Benson (Mariska Hargitay) is happy to arrest him. But Barba finds major roadblocks in the he-said she-said case, and thinks Benson should have chosen her battle more carefully. Meanwhile, a detective from Chicago (guest star Sophia Bush) seeks help from the NYPD. Also starring Ice-T (Detective Odafin Tutuola), Danny Pino (Detective Nick Amaro) and Kelli Giddish (Detective Amanda Rollins). Also guest starring Elizabeth Marvel (Counselor Rita Calhoun), Skyler Day (Renee Clark) and Dean Winters (Detective Brian Cassidy).
Source : NBC
LES PAROLES D’UN COMEDIEN SE REVELENT DANGEREUSES LORSQU’UNE ETUDIANTE EST AGRESSEE PAR SES ADMIRATEURS.

Le comédien populaire, Josh Galloway, est confronté à des manifestations d’étudiants après une prestation à l’Université de Tompkins Square. Ses blagues dégradantes sur les femmes et le viol deviennent plus sérieuses lorsqu’une étudiante est agressée par deux fans de Galloway. Bien que Barba ne puisse l’arrêter pour avoir exprimé son opinion, il charge l’USV de trouver une preuve que les actions de Galloway reflètent ses mots. Quand une étudiant de l’UTS, Carly Rydell, accuse Galloway de viol, le sergent Benson est heureuse d’arrêter ce dernier. Mais Barba trouve des obstacles majeures dans cette affaire mettant la parole de l’un contre la parole de l’autre et pense que Benson aurait dû choisir sa bataille de façon plus prudente. Pendant ce temps, un détective de Chicago sollicite l’aide du NYPD.

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Cath »

Lucie a écrit :
10 avril 2020, 22:42
J'ai dû rater quelques choses car je viens de voir l'épisode à l'instant et je n'ai pas vu l'équipe de Chicago P.D je ne comprends pas. :huh:
La scène a été supprimée de la plupart des supports (netflix, dvd, etc.) après une première diffusion aux USA parce qu'elle n'apportait pas grand chose à l'épisode

Elle est visible sur https://www.youtube.com/watch?v=H3Yl8EhKM1s ;)

Lucie
Secrétaire de Cragen
Secrétaire de Cragen

Message par Lucie »

Justement je suis sur DVD. Donc une coupure je comprends mieux.
Merci Cath ;)

Répondre