Retrouver un épisode

Envie de discuter de tout ce qui tourne autour des séries Law & Order ?
Répondre
Bloops
Avocat commis d'office
Avocat commis d'office
Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori : Elliot Stabler

Retrouver un épisode

Message par Bloops » 7 septembre 2013, 23:30

Bonsoir à tous.

Je viens poster ici car je compte sur votre bonne connaissance de l'univers law and order pour trouver une réponse à mon questionnement. En effet je souhaite retrouver un épisode que je n'arrive pas à revoir.

Voici un descriptif de l'épisode (éventuel SPOIL):

• L'épisode est sur l'une de ces deux série NY Unité spéciale ou NY criminelle.

• Une grande partie de l'histoire est orientée sur un suspect (accusé de viol) qui se fait interroger durant l'épisode, et tout au long de cet interrogatoire il fait un dessin . A la fin de l'épisode le suspect part (manque de preuve il me semble) et l'inspecteur (Stabler ou Goren) regarde le dessin qu'il lui a laissé .
  • Cependant il y a une chose qui ma marqué et qui ma fait adorer cet épisode c'est ceci :

• Le dessin représente un œil, et lorsque l'inspecteur déplie le dessin, on peut voir que à partir de l’œil un nouveau dessin (plus grand donc du fait du dépliage) apparaît et qui représente la fille qui fut violer et tuer (si je me souvient bien) et une personne en noir (très peu visible surement le suspect) derrière .

Etant donner que ma demande concerne 2 série du fait que je ne me rappelle plus trop j'ai posté mon message dans cette section. Je m’excuse d'avance si ce post n'a pas sa place dans cette section.

Merci d'avance de votre aide dans ma recherche.

Bloops
Avocat commis d'office
Avocat commis d'office
Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori : Elliot Stabler

Re: Retrouver un épisode

Message par Bloops » 23 septembre 2013, 14:58

petit bump ? ^^

ashleygull
Avocat commis d'office
Avocat commis d'office
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Alexandra Cabot

Re: Retrouver un épisode

Message par ashleygull » 15 janvier 2015, 11:58

Bon week-end à tous :super:
eshall

Répondre