Ce double épisode est peut-être réussi mais je ne peux m'empêcher d'être perplexe par la décision de la série de se séparer de Kat et de Garland (d'autant qu'apparemment ce n'était pas le souhait des interprètes de partir). Je comprends qu'il puisse être intéressant de mettre l'équipe sous la supervision d'un chef moins acquis à la cause que Garland mais le faire à ce prix me semble problématique.As the investigation into a sex-for-housing scheme expands, Benson's loyalty to Garland is tested. Rollins and Carisi try to keep their witnesses on board when a powerful congressman is identified as a suspect. The search for a missing witness leads Fin and Kat down a dangerous path.
Alors que l'enquête concernant les chantages sexuels à l'hébergement prend de l'ampleur, la loyauté de Benson envers Garland est testée. Rollins et Carisi tentent de conserver leurs témoins après qu'un membre du congrès influent est considéré comme suspect. Fin et Kat se retrouvent dans une situation dangereuse lors de la recherche d'une témoin disparue.
La scène finale entre Kat et Benson aurait pu être très touchante, les discours des deux personnages sont intéressants, mais elle est complètement parasitée par le fait qu'elle acte tout bonnement le départ du personnage féminin racisée queer de la série...
Encore intéressé par ce que va devenir la série par la suite mais plutôt inquiet...
(Et rien à voir, mais quand Kat explique que si le suspect devient président des USA en 2024, elle s'exilera en France, j'aurais bien aimé que sa copine lui parle de Darmanin...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)