[TF1] Paris Enquêtes Criminelles : le concept

Pour discuter de l'adaptation française de NYSC avec Vincent Perez
Yazid
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Message par Yazid » 3 mai 2007, 22:53

J'ai bien aimé la salle d'interrogatoire !^^ La même quand dans CI je crois...
Sinon franchement...j'ai pas détesté j'ai trouvé ca assez bien...mais il manque cruellement d'action...pas de musique qui tent le suspens...et puis on connait l'histoire par coeur !^^ Mais ca va quand même je trouve...enfin face à NCIS qui réalise des audiences exceptionnelle sur M6 je sais pas si PEC va tenir...
Image
"People don't change. For example, I'm gonna keep on repeating people don't change." Dr Gregory House

Auron
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par Auron » 3 mai 2007, 23:07

Copier les scénars originaux, je trouvais deja l'idée bien bete mais reprendre des épisodes franchement moyens (comme le premier de ce soir), c'est se tirer une balle dans le pied...
A mon avis, ca va faire une grosse audience mais ca ne le mérite pas
Peut etre que les gens n'accocheront pas, je leur conseillerai de regarder la série originale qui elle passe le Dimanche soir à 23h!!! :angry: :angry: :angry:

Goren
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par Goren » 10 novembre 2008, 16:01

Au bout du compte, je ne vois toujours pas quel était sensé être le concept de la série.

On a bien compris maintenant qu'on était dans le remake et pas dans le spin-off. On reprend les éléments de NYCS, mais sans les acteurs, le rythme, ni la réalisation. Ca n'apporte rien et ça ampute même la série de tout suspens pour celui qui connait l'épisode original. Qu'est-ce qui reste ? Paris ? La belle affaire...
Franchement, j'aimerais bien savoir quels espoirs ils avaient quand ils ont "créé" PEC...

J'ai bien peur qu'il ne s'agisse, en fait, que de profiter de l'aura de la franchise Law & Order. A mon sens, et jusqu'à preuve du contraire, le manque d'ambition du "concept" (hum, hum) et la pauvreté générale du résultat ne présage rien de bon pour l'avenir des séries françaises... Vive MAIGRET !

Répondre