Courtney Vance (ADA Ron Carver)

Envie de discuter de la série imaginée par René Balcer ?
Le forum francophone dédié à New York Section Criminelle est ici.
Répondre
Cécile
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par Cécile »

Qui a vu "Cookie's Fortune" De R.Altman récemment passé s/Arte en V.O. (et qui va encore repasser d'ailleurs ...) ?
Il y a Courtney Vance dans un rôle d'avocat (ou de DA, m'en souviens plus :siffle: , j'ai vu le film à sa sortie ciné, et c'est une scène entrevue à la télé qui m'a fait tilter !) du (very)deep south, au look de Dandy et à l'attitude assez semblable (si je ne m'abuse) à son personnage de de C.I. ... Je sens que je vais revoir ce film avec plaisir et je vous le conseille; si vous n'êtes pas allergique à papy Altman, il y a une galerie d'acteurs incroyable !!!

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Lennie Briscoe

Message par Seb »

Cécile @ 23/08/2004 à 19:10 a écrit : Il y a Courtney Vance dans un rôle d'avocat (ou de DA, m'en souviens plus :siffle: , j'ai vu le film à sa sortie ciné, et c'est une scène entrevue à la télé qui m'a fait tilter !)
Exact, je l'avais mis dans sa fiche sur le site, mais c'est vrai qu'à l'époque où j'ai vu le film (au passage de Altman, je préfère mille fois Short Cuts ;)), je ne connaissais pas encore Courtney... Du coup, son apparition ne m'avait pas particulièrement marqué :)

Note : Le film repasse justement ce soir (lundi 23 août) à 0H30 :)
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

Répondre