Topic NYPD Blue

Cinéma, Séries télé... Parce qu'il n'y a pas que Law & Order dans la vie ;o)
logan1973
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Topic NYPD Blue

Message par logan1973 » 4 avril 2006, 12:35

L'Animal @ 04/04/2006 à 11:08 a écrit :
Seb @ 04/04/2006 à 11:01 a écrit : C'est son rôle dans NYPD Blue qui l'a rendu célèbre... On l'a ensuite vu dans le film Kiss of Death.

Son caractère (il a choppé la grosse tête sur NYPD Blue) l'a un peu mis hors course à Hollywood...
Ca et le fait que ce n'est quand même pas un super acteur non plus (cf CSI : Miami avec ses continuelles mains sur les hanches).
t' oublies les perpétuels mettages de lunettes de soleil. (environ 50 par épisodes). Le pire c'est qu'il reste le meilleur acteur de CSI Miami
Bad people are punished by good people's law. Good people are punished by Murphy's law

chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Topic NYPD Blue

Message par chrismelonijunior » 4 avril 2006, 12:42

Moi j'adore David Caruso. Il dégage quelque chose, un charisme. J'aime cette nonchalence et cet air pas toujours très aimable.
C'est lui qui fait le charme de CSI Miami et sa différence avec Grissom par exemple.
Quant aux lunettes c'est trop drôle. Pendant le cross-over avec Manhattan, il avait ses lunettes de soleil alors qu'il pleuvait !
:lol:
Image

Asp
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Adam Schiff

Topic NYPD Blue

Message par Asp » 4 avril 2006, 13:20

chrismelonijunior @ 04/04/2006 à 12:42 a écrit : C'est lui qui fait le charme de CSI Miami [...].
C'est dire... :siffle:

Quant aux lunettes c'est trop drôle. Pendant le cross-over avec Manhattan, il avait ses lunettes de soleil alors qu'il pleuvait !
:lol:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah d'accord, je ne savais pas qu'il s'agissait de séries comiques...
Si on ne me dit rien aussi! ;)

Bon, d'accord :tusors:
C.Kincaid:"On mène toujours la partie..."
A.Schiff:"Notre but, Mlle Kincaid, est d'empêcher un criminel de nuire. Pas d'augmenter notre moyenne de victoire par KO!"
Profile/Le blues de l'assassin-4.04

Ces choses-là sont rudes.
Il faut pour les comprendre avoir fait ses études.
V.H., Besançon-Jersey-Paris

chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Topic NYPD Blue

Message par chrismelonijunior » 4 avril 2006, 13:31

Mais quelle médisance ASP :lol: :lol: :lol:

Non moi j'aime tous les Experts ( eh oui j'ai des défauts aussi tu vas dire :lol: ) .
David Caruso est un bon acteur et oui il m'arrive de rigoler à certaines de ses répliques. Comme je rigole avec les remarques de Jack McCoy aussi .
Ce ne sont pas des séries comiques mais ça fait du bien de se détendre.

Et oui TU SORS :blink: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone
Personnage favori : Ben Stone

Topic NYPD Blue

Message par McCoy » 8 décembre 2006, 23:59

Bon en ce moment, j'ai un peu de mal à trouver le sommeil, résultat : je zappe jusqu'à pas d'heure et je suis tombé sur 2 épisodes de la saison 5 de NYPD Blue sur France 3.
Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas vu la série et ça fait du bien de revoir ce bon vieux Dennis Franz à l'écran !
Par contre, le doublage a sacrément mal vieilli...
Apparemment, la diffusion a été interrompue (pour la période des fêtes seulement ?) après l'épisode d'hier soir (le 5.09).
Est-ce que quelqu'un sait si la série reviendra à l'antenne ?

A noter que la saison 4 est dispo en DVD depuis 1 mois :).

Saison 4 sur Amazon
Pièces jointes
B000I2IWPU.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V41099980_.jpg
B000I2IWPU.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V41099980_.jpg (11.58 Kio) Consulté 3244 fois

NONO
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Topic NYPD Blue

Message par NONO » 9 décembre 2006, 12:20

Bon en ce moment, j'ai un peu de mal à trouver le sommeil, résultat : je zappe jusqu'à pas d'heure et je suis tombé sur 2 épisodes de la saison 5 de NYPD Blue sur France 3.
Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas vu la série et ça fait du bien de revoir ce bon vieux Dennis Franz à l'écran !
Par contre, le doublage a sacrément mal vieilli...

Je trouve que ce sont les meilleurs saison, J'ai vu la 1 et la 2 en DVD et c'est vrai qu'une fois de plus la VO est bien plus intérresente que la VF :huh:
Jus est ars boni et aequi
Le droit est l'art du bien et du juste

Digeste

celtess
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe
Personnage favori : Lennie Briscoe

Topic NYPD Blue

Message par celtess » 9 décembre 2006, 12:23

mes saison preferee etaient les annee Jimmy Smith je trouvais les histoires superbe assez dure aussi. Je trouve que c'etait les periodes les plus sombres de la serie. A partir de la saison 7 j'ai plus accrocher, trop de changement de cast et je trouvais que ça partait dans tous les sens c'est bien dommage.

NONO
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Topic NYPD Blue

Message par NONO » 9 janvier 2007, 18:31

Actuellement la série passe à minuit sur la 3.
Jus est ars boni et aequi
Le droit est l'art du bien et du juste

Digeste

celtess
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Topic NYPD Blue

Message par celtess » 9 janvier 2007, 20:43

NONO @ Mardi 9 janvier 2007 à 18h31 a écrit : Actuellement la série passe à minuit sur la 3.
oui je suis en train de la suivre la saison 6 et l'ultime saison avec Jimmy passera a partir de la semaine prochaine

Neldolas
Secrétaire de Cragen
Secrétaire de Cragen

Topic NYPD Blue

Message par Neldolas » 25 avril 2007, 20:53

Le changement de voix d'Andy Sipowicz s'explique par la mort du premier doubleur ;) . Très bonne série sinon, avec toutefois une préférence pour le premier AS, et une réplique culte dans l'épisode avec le détective privé véreux... "Je dois avoir atteint un état de conscience élevé, comme le voulait ta médium, parce que depuis le temps qu'on est là, tous les deux, je ne t'ai pas encore cassé la gueule XD" ou encore, le coup du bip-bip... J'adore ce personnage, il a un univers bien à lui.

mosquito69
Avocat commis d'office
Avocat commis d'office

Re: Topic NYPD Blue

Message par mosquito69 » 29 janvier 2018, 10:15

Bonjour à tous !!!

J'avais enregistré sur France 3 à l'époque, l'ensemble des 261 épisodes ( les 12 saisons ) de NYPD BLUE ( New York Police Blues en Français...) via un des premiers magnétoscopes avec tuner TNT numérique et disque dur et HDMI ( un Pioneer DVR-545HX-S ), la qualité de l'image est la même que celle des DVD officiels ( de la SAISON 01 à la SAISON 04 ) à savoir: 720 X 576 débit d'image 25 puis je les avais tous gravé sur des DVD ( une quarantaine en tout) et rangé le tout dans un placard...

Maintenant que j'ai du temps devant moi, j'ai entrepris de tous les dématérialiser au format MKV plus simple à visionner.

Avoir l'intégralité des saisons au format MKV et de la qualité des DVD, alors qu'elle n'ai jamais sortie ni en France ni aux USA, c'est UNIQUE pour les Fans de cette SUPERBE sérieTV !!!

Je suis conscient que c'est un travail de titan que je commence car j'ai l'intention de tous les Titrer en Français pour que ce soit plus facile de retrouver un épisode précis.

Mais j'ai un soucis, il me manque l'épisode 22 de la SAISON 05 intitulé : " Sur de nouvelles bases."

Vous me voyez venir, si l'un d'entre vous à par hasard cet épisode même de mauvaise qualité, je suis preneur.

Merci d'avance ... :thumbsup:

Répondre